Hugo Chevalier en course pour le Porsche Mobil1 Supercup à Silverstone

Porsche Mobil 1 Supercup | Silvertone | Hugo Chevalier

Hugo Chevalier en course pour le Porsche Mobil1 Supercup à Silverstone

Welcome to England : un challenge d’un autre niveau !

Pour donner suite aux bonnes performances de début de saison, le Team Manager d’Hugo Chevalier, Philippe Alméras, lui propose de l’envoyer dans le grand bain de la Porsche Mobil 1 Supercup à Silverstone.

La Porsche Mobil 1 Supercup, est la plus compétitive des séries monotypes Porsche mondiales, elle est devenue partie intégrante du Championnat du Monde de Formule 1. Les courses ont lieues directement avant le Grand Prix de F1. Les meilleurs pilotes internationaux s’y affrontent.

Les jeunes pilotes et les équipes ambitieuses se confrontent à des spécialistes chevronnés et utilisent la Porsche Mobil 1 Supercup pour mettre en valeur leurs talents. La série peut être un excellent tremplin, pour grimper dans la filière alors que Porsche vient de gagner les 24h du Mans dans deux catégories.

Hugo Chevalier sera donc le 8 juillet devant 350 000 spectateurs ! Mais il sera aussi le plus jeune et le moins expérimenté avec seulement 2 courses de Cup à son actif ! Quel challenge !!

Il a participé aux essais officiels, mi-juin, découvrant le tracé du circuit anglais, réputé comme compliqué, avec des performances déjà saluées par les observateurs (voir vidéo ci-dessous).

Rendez-vous les 6-7 et 8 juillet sur l’île britannique.